Get Adobe Flash player

Login Form

BLITZ  qui risque de passer comme un éclair

Tout le monde se souviens de la déconvenue générale de IL2 Cliff of Dover le messie qui en fait est devenu le fossyeur du jeu et peut être faillis devenir le fossyeur du genre. .
Ce n'est pas être horriblement critique de constater un état de fait.  Certains passionnés n'ont pas voulu abdiquer et on tenté d'améliorer les choses  disons que d'inutile et totalement raté on est passé au statut d'utilisable si on ferme les yeux sur des tonnes de choses.. Ce qui fut fait, on a une poignée d'aficionados  qui ont décidé que c'était LE jeu de simulation qu'il fallait c'est leur choix. 
Pour ma part j'ai plus l'impression que le Dt Frankeinstein s'acharne sur une créature mort née en pensant arriver à offrir la merveille des merveille. Fausse route sans doute mais c'est un choix. 

Cet opus Blitz en tant que patch gratuit ok, je pense que c'est louable. Par contre contre espèce sonnantes et trébuchantes là je dis niet çà colle pas. Un peu comme si on faisit payer le cadeau Bonux ou Kinder - (Pour les plus jeunes) 

Si il y a quelques améliorations il n'en reste pas moins que le compte n'y est pas. Parfois il faut savoir laisser partir ses morts. 

C'est mon avis , rien que mon avis et si jusqu'a maintenant j'avais laissé sur un coin de mon HD ce IL2 prendre la poussière pour voler une fois de temps en temps avec l'un des miens indefectible supporter ( encore que... ) Cette fois funérailles officielles   R.I.P

En parler sur le forum