Get Adobe Flash player

Login Form

De l'air à la terre

Voilà qui est fait, IL2 devient également un simulateur de char. Pourquoi allez vous dire? Simplement 1C/777 poursuit le graal des jeux de simulation, un champ de bataille unique pour divers vecteurs, terre, air, mer pourquoi pas..  IL2 avait déja sérieusement modélisé les cibles terrestres potentielle qu"étaient les blindés et camions divers . Maintenant on nous entraîne vers le sol pour utiliser ces engins et évoluer dans les décors du jeu. Il faut avouer que l'expérience est intéressante et amusante. Comme beaucoup d'entre nous j'ai hésité entre Flying Circus et Tankcrew pour en fin de compte me décider pour les blindés. Suite aux premiers pas je ne regrette pas du tout.  Pour le moment si vous réalisez des missions ce sera une bonne occasion , sinon vous devrez vous contenter de ce qu'offre IL2  il faudra attendre pour avoir campagnes et missions 

Quand nous aurons un peu plus de matière on fera un test plus important, en attendant j'y retournes à ma création de mission. 



EN PARLER SUR LES FORUMS

IL2 Battle of Bodenplatte 

Voilà l'IL2 nouveau annoncé, fini les envies de Pacifique, d'avions US tout en bleu . On revient à l'Europe de l'Ouest comme tous les simulateurs qui se respectent de façon à contenter les amateurs d'avions US, de Uberplanes Germanique. Un choix totalement économique qui va plaire soyez en sûr. Peut être pas à certains vieux cons dans mon genre mais que voulez vous . C'est parti pour la suite et j'avoues déja souscris pour votre humble serviteur. Mais j'ai bien le droit de grogner quand même. 

Si la réalisation continues à s'améliorer comme c'est le cas, on ne pleurera pas, sans doute des améliorations si l'on a pas grand chose de nouveau à se mettre sous la dent.  
Si l'acronyme BoB me fait braire.. c'est à cause de l'autre et j'espère que ce ne sera pas la déconvenue comme il en fut l'augure qui mit un terme à la saga de la simulation il y a quelques années.  La leçon est retenue je pense.. 

Pour commander cliquez sur Pre Order



EN PARLER SUR LES FORUMS

Lire la suite : IL2 Battle of BodenPlatte New IL2